mercredi 17 février 2016

J'ai reçu un chèque de 70 euros grâce une réunion de consommateurs !

Je suis assez content de ma journée d'hier, j'ai participé à une réunion de consommateurs assez lucrative puisqu'elle m'a rapportée 70 euros ! Il faut avouer qu'il est assez rare de gagner une somme telle que celle-ci, d'habitude on est plutôt aux alentour de 40 - 50 euros et souvent en chèque cadeaux. 
La preuve est ici en dessous !:




J'ai eu de la chance de tomber sur une réunion bien récompensée mais il y avait quand même pas mal d'exigences puisque la séance a quand même durée quatre heures et qu'en plus de cela il a fallu imprimer environ 40 pages de questionnaires puis les compléter ! En résumé ce n'était pas une sinécure mais ce n'était quand même pas une torture non plus: siège confortable, jus d'orange, une peu de nourriture, une animatrice sympathique et un groupe plutôt bon enfant. Je ne peux pas vous en dire plus car j'ai signé un accord de confidentialité donc tout est "top secret".

Petit conseil, si vous participez à des réunions de consommateurs, elles sont en général limitées à une tous les 6 mois alors évitez les petites réunions d'une heure trente rémunérées une vingtaine d'euro, attendez une meilleure occasion, avec au minimum un dédommagement d'une quarantaine d'euro.

Si vous avez envie de vous inscrire, voici une liste ou il est possible de postuler, remplissez consciencieusement les questionnaires et les profil (sans mentir !) et n'hésitez pas à multiplier les candidatures pour augmenter vos chances d'être choisi pour une réunion.

Liste des sociétés qui recrutent pour des réunions de consommateurs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire